bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Expropriation de bâtiments sur la rue Labelle

La Ville de Saint-Jérôme souhaite rassurer les locataires de bâtiments situés sur la rue Labelle qui ont reçu récemment un avis d’expropriation.

Une procédure d’expropriation des immeubles ayant comme adresse le 324 à 324 B, 326 à 328, et 330 à 334, rue Labelle est actuellement en cours. S’ils le désirent, les locataires, dont plusieurs étudiants, pourront demeurer dans leur logement jusqu’à la fin du mois de mai, soit jusqu’à la fin de leur session scolaire.

Une indemnité offerte


Dans le cadre de cette procédure d’expropriation, il est prévu, en vertu de la loi, qu’une indemnité fixée à trois mois de loyer ainsi que des frais raisonnables de déménagement soient versés aux locataires.

Nous invitons tous les locataires concernés à joindre le bureau d’avocats dont les coordonnées figurent sur leur avis afin d'obtenir de plus amples informations.

Vers un futur Quartier des arts et du savoir


La Ville de Saint-Jérôme est en processus d’acquisition de ces immeubles à des fins d’utilité publique, plus particulièrement afin d’y aménager dans ce secteur des jardins urbains et de mettre en valeur la Promenade de la rivière du Nord.

Rappelons que la Ville développe le Quartier des arts et du savoir dans le but de faire rayonner l’éducation, les activités culturelles et sportives à l'échelle régionale. Jour après jour, la Ville travaille afin de faire de Saint-Jérôme une ville accueillante pour les étudiants et l’ensemble de la population.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016