bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Félicitations aux finalistes et gagnants des Prix Zénith

Le samedi 9 avril dernier a eu lieu le Gala des Zénith qui rassemble la communauté d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme. La Ville de Saint-Jérôme désire féliciter tous les gagnants ainsi que tous les finalistes.

« Par votre exemple, vous contribuez à édifier une ville encore meilleure », reconnaît le maire de Saint-Jérôme, Stéhane Maher.

Lors de ce 41e Gala qui vise à célébrer le succès, les projets et la persévérance des entrepreneurs de la MRC Rivière-du-Nord, précisons que la Ville de Saint-Jérôme a remis le prix la Part du Lion.

Ce prix a été remis à Autobus Lion pour leur contribution importante au rayonnement de Saint-Jérôme et de tout le territoire de la MRC Rivière-du-Nord. Autobus Lion est un chef de file des autobus scolaires électriques sur le marché mondial.

Destination 2020


D’ici 2020, Saint-Jérôme connaîtra une transformation majeure. La Ville veut devenir une cité régionale prospère, une ville inspirante qui se démarque. Et surtout, Saint-Jérôme veut s’affirmer comme une ville de toutes les possibilités. Dans cette visée, le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, remercie la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, qui rassemble le milieu économique pour favoriser les échanges et le développement, et qui encourage la quête d’excellence des entrepreneurs.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016