bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Félix-Antoine Couturier au parc Bouvrette vendredi

Dans le cadre de la tournée des quartiers

Demi-finaliste à l’émission La Voix en 2014, Félix-Antoine Couturier est l’artiste invité de la Tournée des quartiers, cette semaine aux Estivales de Saint-Jérôme.

Le vendredi 10 juillet à 19 h, le chanteur montera sur la scène Canadian Tire au parc Bouvrette (secteur Saint-Antoine), pour la 3e soirée de cette nouvelle série de spectacles présentés dans les différents secteurs de la Ville.

Auteur, compositeur et interprète, Couturier a entrepris une carrière solo après avoir d’abord été guitariste pour les formations Kodiak et O Linea pendant plus de huit ans. Après des présences remarquées à de nombreux festivals de chanson, il lançait l’automne dernier un album premier pop-rock aux accents folk, intitulé Comme un seul homme, dont il livrera plusieurs chansons dans son spectacle de vendredi.

Vendredi dernier, le 3 juillet, le groupe sherbrookois Obatala, avec ses rythmes métissés propices à la fête, a offert une prestation fort appréciée des quelque 200 spectateurs réunis au parc Schulz (secteur Lafontaine), dans le cadre de la Tournée des quartiers.

Cette série des Estivales 2015 avait pris son envol le vendredi précédent au parc De la Source (secteur Bellefeuille), avec le duo 2Girls, formé d’Elizabeth Blouin-Brathwaite et Josée Allard.

La Tournée se conclura le vendredi 17 juillet au parc St-Pierre (secteur Saint-Jérôme) avec le Hot Club de ma rue, formé de la chanteuse Felicity Hamer accompagnée de trois musiciens, tous inspirés par le Hot Club de France du légendaire guitariste Django Reinhart.

Consultez l’horaire détaillé des Estivales sur le site web www.estivales.qc.ca et suivez-en l’actualité sur Facebook.


COUTURIER_presselarge
Le chanteur Félix-Antoine Couturier, qui fut demi-finaliste à La Voix, en spectacle vendredi au parc Bouvrette du secteur Saint-Antoine.

obatala scene
Avec ses rythmes métissés, le groupe Obatala a animé la seconde soirée de la Tournée des quartiers, vendredi dernier au parc Schulz su secteur Lafontaine.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016