bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Fermeture complète de l’autoroute 15 nord dans la nuit du 10 au 11 juin 2016

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) informe les usagers de la route que l’autoroute 15 nord sera fermée complètement, entre les km 43 et 45, du 10 juin à 23 h au 11 juin à 6 h. Il est à noter que les bretelles d’accès à l’autoroute 15 nord en provenance de la rue De Martigny seront également fermées, et ce, du 10 juin à 22 h au 11 juin à 6 h 30. Ces fermetures sont nécessaires dans le cadre des travaux de reconstruction des ponts de l’autoroute 15.

Chemins de détour


Les usagers provenant de la rue De Martigny Ouest seront dirigés vers le boulevard Roland Godard, puis sur le boulevard de La Salette et le chemin de la Rivière du Nord. Afin de pallier la fermeture de l’autoroute 15 et de l’entrée De Martigny Est pour l’autoroute 15, le détour s’effectuera via le boulevard Monseigneur-Dubois, le boulevard Grignon, le boulevard de La Salette et le chemin de la Rivière-du-Nord.

Le Ministère remercie les usagers du secteur pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Source : Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports
  
Date de mise à jour : 26/09/2016