bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Fermeture du boulevard Jean-Baptiste-Rolland en vue de compléter la piste cyclable

La Ville de Saint-Jérôme travaille à compléter sa piste cyclable au-dessus de la voie ferrée qui traverse le boulevard Jean-Baptiste-Rolland. Pour ce faire dans ce secteur achalandé, les travaux ont été prévus en soirée le mardi 14 juin de 21 h à minuit afin de minimiser l’impact sur la circulation.

Pendant cette période, la compagnie ferroviaire Québec-Gatineau soudera les rails pour permettre la reprise des travaux de prolongement de la piste multifonctionnelle, tant pour les piétons que les cyclistes. Les usagers, sans exception, devront contourner cette zone en suivant la signalisation temporaire.

Contourner le boulevard Jean-Baptiste-Rolland

De ce fait, l’intersection entre les boulevards Grand-Héron et Jean-Baptiste-Rolland sera fermée. Les automobilistes seront invités à emprunter le détour vers les rues Gauthier, Brière, Saint-Joseph et le boulevard Labelle. Pour les usagers qui viendront du boulevard des Laurentides, le boulevard Jean-Baptiste-Rolland sera fermé à partir du boulevard Jean-Paul Hogue, il faudra ainsi suivre les voies de contournement inverse. Les résidents des rues Radisson et Louis-Joliet auront accès uniquement par le côté du boulevard des Laurentides.

La Ville de Saint-Jérôme remercie les citoyens de leur compréhension pendant cette courte période de travaux routiers.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec la Centrale du citoyen au 450 569-5000
ou en remplissant le formulaire de requêtes.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016