bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Fermeture temporaire des bibliothèques les 30 novembre et 1er décembre

Ce n’est pas du « dé…lire », mais pour mieux vous servir !

Les trois bibliothèques de la Ville de Saint-Jérôme seront fermées les lundi 30 novembre et mardi 1er décembre 2009 afin de permettre la mise à jour du logiciel informatique et du catalogue en ligne.

De ce fait, il y aura interruption des services offerts aux bibliothèques municipales Charles-E.-Garneau, du Frère-Marie-Victorin et Marie-Antoinette-Foucher, incluant les services en ligne.

Bien entendu, pour le retour prévu des livres ou autres documents lors de ces journées, les retards ne seront pas considérés. Les abonnés devront les retourner dès le mercredi 2 décembre, date à laquelle tous les usagers pourront bénéficier à nouveau des services habituels.

Rappelons que la mise à niveau du système informatique des bibliothèques municipales fait partie du processus d’amélioration continue. Elle permet ainsi d’optimiser les services aux abonnés.

Dans Internet

Pour de plus amples informations sur les services de la bibliothèque et le catalogue en ligne, vous pouvez consulter notre page Internet bibliothèque dans la section Sport, culture et vie communautaire. Soulignons que des 350 000 personnes qui fréquentent le site, ce sont les pages de la bibliothèque qui retiennent les internautes le plus longtemps.

La Ville de Saint-Jérôme s’excuse des inconvénients liés à cette interruption de services et vous remercie de votre collaboration.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016