bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Fonds de l'excellence pour la jeunesse : Yogane Lacombe se joint aux boursiers culturels

Retenue par un concours de piano à Ottawa, pour lequel elle a justement remporté plusieurs prix, Yogane Lacombe n’avait pu se joindre à la remise des bourses annuelles du Fonds de l’excellence pour la jeunesse de Saint-Jérôme.  Le maire Marc Gascon et le conseiller de son district Benoît Delage, à l’occasion d’une brève rencontre au salon de la mairie, ne voulaient pas manquer l’occasion de souligner son talent remarquable en lui remettant sa bourse culturelle 2012 en mains propres.

Yogane Lacombe fait partie des rares récipiendaires qui ont été honorés à chaque année depuis le tout début de la création de ce programme de bourses destiné à encourager les jeunes Jérômiens qui excellent dans les  arts de la scène ou les arts visuels.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016