bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Formation gratuite sur le compostage

La Ville de Saint-Jérôme offre deux formations gratuites sur le compostage domestique les lundi 17 mai et mardi 25 mai de 19 h à 20 h 30 dans les salles communautaires de l’aréna Melançon, 451, rue Melançon.

Le compostage fait partie des actions que chacun peut faire au quotidien. De plus, il procure un amendement organique riche que l’on peut utiliser pour l’aménagement des pelouses, du jardin, des platebandes, etc. L’objectif de la formation est de réduire la quantité des matières résiduelles enfouies.

Les citoyens n’ont pas besoin de s’inscrire, il suffit de se présenter à l’une ou l’autre des séances de formation. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de vente de composteurs sur les lieux contrairement aux années précédentes.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016