bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Gilles Robert nommé président de la commission des affaires sportives

Un homme très engagé notamment auprès de la jeunesse

Le conseiller municipal Gilles Robert a été nommé à la présidence de la commission des affaires sportives.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de M. Gilles Robert à la présidence de la commission des affaires sportives. Nouvellement retraité du milieu de l’enseignement, je suis certain que M. Robert prendra charge des dossiers sportifs avec la compétence et l’engagement que nous lui connaissons déjà », a déclaré le maire Stéphane Maher.

Natif de Saint-Jérôme et très engagé


Gilles Robert a été député à l’Assemblée nationale du Québec de 2008 à 2012, puis conseiller municipal à Saint-Jérôme à compter de 2013. Natif de Saint-Jérôme, il a été journaliste à L'Écho du Nord et enseignant en histoire à l'Académie Lafontaine. Très engagé dans le milieu jérômien, notamment auprès de la jeunesse, Gilles Robert s’est dit fier de sa nomination et prêt à relever les défis particuliers de la commission.

« Le sport n’est pas qu’un loisir, c’est un facteur de qualité de vie et de santé des citoyens, et à ce titre, il revêt pour moi une importance capitale », dit Gilles Robert.

Aréna et parc nature


Dès le début de l’automne, la population pourra mettre les pieds sur les sentiers du parc nature de Saint Jérôme et profiter pleinement de ses installations. La municipalité assure à la communauté qu’une annonce officielle sera faite pour souligner la grande ouverture du parc.

À l'aréna, l'ouverture officielle est également prévue à l'automne prochain. Une nouvelle saison s'amorcera dans cette nouvelle infrastructure régionale. Ainsi, les jeunes de Saint-Jérôme, Prévost et Sainte-Sophie pourront bénéficier d'une saison complète au sein de leur association en y pratiquant leur sport favori (hockey, patinage artistique et patinage de vitesse).

De nouvelles annonces suivront cet automne afin de compléter l’offre de services en infrastructures sportives. Les bonnes nouvelles suivront le plan triennal d’immobilisations (PTI 2017-2018-2019) qui sera déposé dans les prochains mois.


Gilles_Robert_2016.jpg
Le conseiller municipal Gilles Robert a été nommé à la présidence de la commission des affaires sportives.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016