bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Google s'amène dans les bâtiments municipaux de Saint-Jérôme

La Ville de Saint-Jérôme est fière d’offrir un nouveau service aux citoyens : désormais, visiter virtuellement les bâtiments municipaux est possible sur Google! À partir de Google Maps, rendez-vous dans l’un ou l’autre des bâtiments pour le visiter.

Pour le moment, sept d’entre eux ont été photographiés : le Quartier 50 +, la bibliothèque du Frère-Marie-Victorin, la bibliothèque Marie-Antoinette-Foucher, la bibliothèque Charles-E. Garneau, la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon, la gare intermodale et la Centrale du citoyen.

Visitez la ville dans le confort de votre salon


Vous hésitez par exemple à vous abonner au Quartier 50 +? Visitez virtuellement les lieux sur Google, voyez la salle de billard et de yoga, la salle de spectacle, les installations pour les parties de pétanque et bien plus! Vous n’avez pas vu les récentes rénovations de la bibliothèque de Bellefeuille? La visite virtuelle vous donnera certainement envie de venir faire un tour.

« Google est un incontournable sur le web et la réalité virtuelle gagne en popularité. Google Maps et les visites virtuelles sont une excellente carte de visite pour notre ville. Nous pensons que les Jérômiens curieux de mieux connaître leur ville, les nouveaux résidents et les touristes apprécieront cette initiative. Saint-Jérôme est accessible, invitante, dans l’air du temps et c’est une ville de services… à quelques clics de souris », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Pour accéder aux visites virtuelles, rendez-vous directement sur Google!

google_visite_virtuelle.jpg
  
Date de mise à jour : 26/09/2016