bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Guide touristique 2008-2009

LANCEMENT DE LA 12E ÉDITION DU GUIDE TOURISTIQUE DE SAINT-JÉRÔME

La Ville de Saint-Jérôme, en collaboration avec les Publications Laurentiennes, vient de publier la douzième édition de son guide touristique qui fait la promotion des nombreux attraits et services qu’on trouve ici, et qui comprend l’agenda des activités des douze prochains mois, notamment la programmation des Estivales Saint-Jérôme, du Musée d’Art contemporain et d’En Scène. Destinée principalement à l’intention de la clientèle touristique en croissance, la publication intéressera néanmoins les Jérômiens qui découvriront un portrait fort attrayant de leur ville.

On y présente les attractions naturelles, culturelles, historiques et récréo-touristiques, les choses à faire beau temps mauvais temps, des suggestions de sortie, les adresses et les renseignements utiles en vacances (santé, guichets automatiques, urgence), les restaurants, les hôtels et même un plan pour s'y retrouver. 

Tiré en 35 000 exemplaires, le guide est offert à l’INFO-TOURISME de la ville de Saint-Jérôme situé à la Place de la Gare, au Vieux-Palais, dans les bibliothèques de la municipalité, au bureau de l’Association touristique des Laurentides, chez les annonceurs participants, dans les établissements hôteliers ainsi qu’en quelques autres endroits stratégiques.

Le lancement du guide coïncide avec l’ouverture à temps plein du bureau saisonnier d’information touristique de la ville de Saint-Jérôme. L’INFO-TOURISME est ouvert tous les jours de 7 h à 19 h jusqu’au 1er septembre inclusivement. Le bureau est adjacent à la vieille gare. Le numéro de téléphone est le 432-0767. 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016