bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Hommage du conseil municipal aux boursiers du Fonds de l’excellence pour la jeunesse de Saint-Jérôme

SAINT-JÉRÔME DÉCERNE UNE SOMME DE 34 125 $ À 51 JEUNES SPORTIFS

Suivant la recommandation de sa commission des sports et des loisirs, le Conseil municipal de la Ville de Saint-Jérôme a décerné un certificat d’honneur aux boursiers et boursières du Fonds de l’excellence pour la jeunesse de Saint-Jérôme – vie sportive, en reconnaissance de leur excellence dans une discipline sportive au cours de l’année 2010. La remise a eu lieu le 7 mars à 19 h au Vieux-Palais de Saint-Jérôme. 

Cette année, la Ville de Saint-Jérôme remet une somme globale de 34 125 $ à 51 boursiers et boursières du monde sportif.

Outre les jeunes lauréats, l’assistance comptait des parents, entraîneurs et bénévoles, que le maire suppléant, Robert Carrière, a félicités pour leur engagement et pour la part qu’ils ont prise au succès de ces athlètes. Il a ensuite remercié les administrateurs de la Fondation de l’excellence pour la jeunesse de Saint-Jérôme, les personnes engagées dans les activités de financement, les membres de la commission des sports et des loisirs et les membres du comité de sélection. « Notre désir est que Saint-Jérôme soit ouverte à toutes les pratiques sportives. Nous désirons offrir à nos jeunes athlètes des structures et un encadrement de
qualité », a-t-il affirmé.

Le président de la commission des sports et des loisirs et conseiller municipal du district Forget, Tommy Kulczyk, a salué le mérite des jeunes boursiers. « On a tendance à beaucoup parler du 5% de jeunes qui créent 95% de la publicité négative, mais on devrait davantage parler de jeunes comme vous, » leur a-t-il déclaré. M. Kulczyk a conclu en disant qu’il voulait faire en sorte que les citoyens puissent dire haut et fort que la Ville de Saint-Jérôme est une ville de sport.

Les lauréats qui désirent obtenir leurs photos peuvent se rendre chez Photo CDM, zone image, au 241, rue Saint-Georges.
Une première photo leur sera remise gratuitement.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016