bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Huit spectacles et 16 artistes pour 10 $

AVEZ-VOUS VOTRE LAISSEZ-PASSER POUR SAINT-JÉRÔME FOLK ?

C’est une offre exceptionnelle que propose Saint-Jérôme Folk pour sa première édition qui s’échelonnera du 7 au 29 août.

Pour 10 $ seulement, le laissez-passer donnera accès aux huit spectacles présentés les vendredi et samedi soirs à l’amphithéâtre Rolland. Puisque chaque représentation consistera en un programme double, ce sont 16 artistes et groupes que les détenteurs de laissez-passer auront l’occasion de voir, d’entendre et, dans plusieurs cas, de découvrir… à un tarif imbattable!

Saint-Jérôme Folk est le nouvel événement culturel estival lancé par la Ville de Saint-Jérôme, avec la collaboration du diffuseur En Scène. Il mettra en valeur des artistes consacrés ou émergents évoluant dans les multiples déclinaisons du folk contemporain, qui créent des musiques « métissées et actuelles ». Un coup d’œil à la programmation (ci-dessous) témoigne de la qualité et de la diversité de cette première édition.

Faites vite!

Le laissez-passer est disponible dans les trois bibliothèques municipales, à la billetterie d’En Scène (Maison de la culture Claude-Henri-Grignon), au Quartier 50+, au magasin Canadian Tire, ainsi que dans les cinq supermarchés Métro Famille Thibeault. On peut aussi se le procurer en ligne sur le site Web de la Ville www.vsj.ca.

La vente de laissez-passer va déjà bon train et, même si on pourra aussi s’en procurer à l’amphithéâtre les soirs de spectacles, il est préférable de se prendre à l’avance pour éviter de faire la file et s’assurer d’une bonne place.
Plus de détail sur Saint-Jérôme Folk 2015 sur le portail de la Ville de Saint-Jérôme (www.vsj.ca). Suivez-en

LA PROGRAMMATION DE SAINT-JÉRÔME FOLK 2015


Vendredi  7 août

1e partie : Gabrielle Papillon
2e partie : Tire le Coyotte

Samedi 8 août

1e partie : Coco Méliès
2e partie : Salomé Leclerc

Vendredi  14 août

1e partie : Safia Nolin
2e partie : Richard Desjardins

Samedi 15 août

1e partie : Sweet Grass
2e partie : Canailles

Vendredi  21 août

1e partie : Fire/Works
2e partie : Will Driving West

Samedi 22 août

1e partie : Saratoga
2e partie : Eric Goulet

Vendredi  28 août

1e partie : Cindy Bédard  
2e partie : Laurence Hélie

Samedi 29 août

1e partie : Antoine Corriveau
2e partie : The Franklin Electric

2015-07-29 laissez-passer 1

  
Date de mise à jour : 26/09/2016