bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Investissement de près de 15 M$ pour une nouvelle salle de spectacle à Saint-Jérôme

Le ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto, en compagnie du député de Labelle, responsable gouvernemental de la région des Laurentides et président du caucus du gouvernement, Sylvain Pagé, et de la directrice générale et artistique de Diffusion En Scène Rivière-du-Nord, Gaétane Léveillé, ont annoncé une aide financière de 14 603 400 $ pour la construction d'une salle de spectacle d'envergure à Saint-Jérôme.

Située en plein centre-ville, elle desservira plus de 200 000 personnes des MRC de La Rivière-du-Nord, d'Argenteuil, des Pays-d'en-Haut et de Mirabel.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016