bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Jeux paralympiques de Rio : La Ville de Saint-Jérôme félicite Marco Dispaltro

La Ville de Saint-Jérôme félicite l’athlète jérômien en boccia Marco Dispaltro qui est présentement aux Jeux paralympiques de Rio.

Son parcours compétitif en équipe à Rio de Janeiro au Brésil s’est terminé hier avec une fiche d’une victoire et de deux défaites. «Bien que Marco Dispaltro ne revienne pas chez lui avec la médaille qu’il aurait souhaité en double, il est un gagnant. C’est un homme inspirant et une fierté pour notre ville. Nous lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape des compétitions», affirme Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

La prochaine épreuve pour le sportif sera en individuel BC4 ce jeudi 15 septembre. Pour suivre l’horaire et les résultats des compétitions, vous pouvez visiter https://www.rio2016.com/fr/paralympiques/athlete/marco-dispaltro.

Aux Jeux paralympiques de Londres en 2012, Marco Dispaltro avait remporté une médaille de bronze en double en boccia BC4.

Deux autres athlètes des Laurentides à Rio


Deux autres athlètes des Laurentides sont actuellement au Brésil pour prendre part à cet événement d’envergure. Il s’agit de Pierre Mainville, de Saint-Colomban (escrime en fauteuil roulant) et de Daniel Chalifour, de Mont-Laurier (cyclisme sur piste et route).

Les Jeux paralympiques se poursuivent jusqu’au 18 septembre.

MarcoDispaltro.jpg
Aux Jeux paralympiques de Londres en 2012, Marco Dispaltro avait remporté une médaille de bronze en double en boccia BC4. Il pose ici lors d'une visite à l'hôtel de ville où il avait signé le livre d'or de la Ville de Saint-Jérôme.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016