bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


JOSIANE FLEURANT : gagnante du PRIX DE SAINT-JÉRÔME au salon de la rentrée

C’est Josiane Fleurant, étudiante au baccalauréat en travail social, qui a remporté le tirage de la Ville de Saint-Jérôme lors du salon de la rentrée des étudiants de l’Université du Québec en Outaouais, campus Saint-Jérôme.

La municipalité participait à cet événement pour rencontrer d’une part ces nouveaux citoyens et présenter les services municipaux susceptibles de les intéresser, mais plus particulièrement pour les renseigner sur les services de transport et sur les vignettes étudiantes pour le stationnement à prix réduit.

Résidente de Montréal, Josiane est bien heureuse d’entreprendre la première année de son programme universitaire à Saint-Jérôme. « Je connaissais peu Saint-Jérôme. Au premier abord, j’ai trouvé la ville chaleureuse et facile pour s’y retrouver. Ça donne le goût d’y habiter», a confié Josiane.

Elle a reçu des mains du maire Marc Gascon un cadeau de bienvenue comprenant une trousse d’accueil pour les nouveaux citoyens ainsi que de nombreux articles de promotion à l’effigie de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016