bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Journées de gratuité du service du Conseil intermunicipal de transport Laurentides

Le CITL reconduit sa collecte de dons au profit de Moisson Laurentides

Le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) réitère pour une 3e année consécutive son engagement auprès de l’organisme Moisson Laurentides, notamment en reconduisant la collecte de dons à bord des autobus lors des journées de gratuité des 24, 25, 31 décembre 2015 et du 1er janvier 2016.

Lors de ces journées, les clients du service régulier pourront, sur une base volontaire, déposer de la monnaie dans la boîte de perception de l’autobus. C’est donc plus de 100 véhicules qui deviendront des points de collecte mobiles, sillonnant les 14 villes et municipalités membres du réseau du CITL.

« Nous sommes très fiers de nous engager auprès de Moisson Laurentides, car nos deux organismes ont pour mission de faire une différence ici-même, dans notre région. En cette période des Fêtes, j’enjoins la clientèle à faire preuve de générosité envers leurs pairs, car tous les dons font une différence. », affirme Nicole Houle, la directrice générale du CITL.

Le montant récolté à bord des autobus sera dévoilé, en janvier 2016, lors de la remise officielle du chèque à Moisson Laurentides.

À propos du CITL


Né du regroupement, en 2004, d’organisations exerçant les mêmes activités sur la Couronne Nord de Montréal, le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) offre des services de transport en commun régulier et adapté, par autobus et par taxi collectif, aux citoyens des quatorze municipalités membres. Le CITL a pour mission de contribuer au développement économique, à la consolidation de milieux de vie de qualité ainsi qu’à l’adoption de modes de vie respectueux de l’environnement par une offre de service de transport collectif adaptée aux besoins des citoyens et établie dans le respect des ressources financières disponibles. Le réseau du CITL dessert aujourd’hui une population de 372 000 personnes sur un territoire deux fois plus vaste que l’île de Montréal.

Source : Conseil intermunicipal de transport Laurentides 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016