bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La 11e édition des estivales: avec Canadian Tire, partenaire principal et Mes Aïeux, artistes invités à la Fête nationale

À moins de trois mois de la 11e édition des Estivales, un vent d’été souffle sur la Ville de Saint-Jérôme prête à annoncer deux bonnes nouvelles. D’abord, Canadian Tire renouvelle l’entente de partenariat avec les Estivales de Saint-Jérôme, un mariage qui dure depuis neuf années consécutives.  Cette entente, jumelée à l’appui de la Société nationale des Québécois et Québécoises des Laurentides, permet notamment de recruter un des meilleurs groupes québécois, Mes Aïeux, pour jouer sur la grande scène jérômienne de la fête nationale.

« Canadian Tire, établi depuis plus de 40 ans à Saint-Jérôme, est honoré d’appuyer et de faire partie de la culture jérômienne. À titre de partenaire principal, nous souhaitons encourager le développement des arts de la scène par la présentation d’artistes émergents de la relève pour ainsi permettre la réalisation de ce grand festival d’été qui est notre fierté », a mentionné avec conviction monsieur Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme.

Canadian Tire a confirmé également sa commandite de la scène mobile lors de divers événements, regroupant plus de 50 000 participants, qui auront lieu entre juin 2013 et mai 2014. La Ville de Saint-Jérôme prête cette scène mobile aux artistes locaux ou régionaux qui se produisent aux Estivales et à plus d’une vingtaine d’organismes communautaires.

« Quel privilège de pouvoir bénéficier de la participation financière de Canadian Tire Saint-Jérôme. Ce partenaire majeur appuie et contribue à la promotion des Estivales. Le seul festival de la région, d’une durée de plus de deux mois, qui permet d’animer notre centre-ville et de divertir plus de 80 000 personnes », a mentionné le maire de Saint-Jérôme, monsieur Marc Gascon.

Grand départ avec Mes Aïeux

La 11e édition des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme prendra toute une envolée avec la présentation du groupe Mes Aïeux le dimanche 23 juin dès 18 h au parc de la polyvalente Saint-Jérôme. Les membres dynamiques de ce groupe de musique traditionnelle ont déjà préparé une vidéo annonçant leur venue dans la capitale régionale des Laurentides.

Depuis 1996, le succès ne cesse de croître pour Mes Aïeux. Reconnue pour sa symbiose avec son public, la formation s’est particulièrement démarquée avec sa chanson mythique Remède miracle (rebaptisée La P’tite Granule par son public). Cette chanson à répondre ne demande pas seulement une réponse vocale de l’audience, mais également la participation physique de celle-ci. Et que dire de leur album En famille qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires, et ce, avant même que la chanson Dégénérations ne devienne le succès radio que l’on connaît. Mes Aïeux nous promettent de nous faire bouger en nous offrant leur théâtre chanté le 23 juin prochain. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

D’ici le dévoilement du programme prévu en mai prochain, informez-vous en consultant la page Facebook consacrée aux Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, édition 2013.  

Estivales Canadian Tire
Le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon a annoncé deux bonnes nouvelles dans la cadre des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme. Il est entouré de Jean-Guy Poulin et Serge Mayer du Canadian Tire
Saint-Jérôme et de Réjean Arsenault de la Société nationale des Québécois et Québécoises des Laurentides.


Mes Aïeux vous invite à venir les rencontrer à Saint-Jérôme le 23 juin 2013

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016