bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La 12e édition des Estivales est en préparation - Canadien Tire nous appuie et le groupe Kaïn chantera à notre fête nationale

Assis sur la terrasse intérieure du propriétaire du Canadian Tire Saint-Jérôme, monsieur Jean-Guy Poulin, les responsables des Estivales ont fait l’annonce d’un précieux partenariat et du nom du groupe qui chantera à la fête nationale 2014.

En attendant la belle saison, Canadian Tire a annoncé, avec fierté, le renouvellement de l’entente de partenariat avec les Estivales de Saint-Jérôme. Cette année, les Estivales et Canadian Tire célèbrent leur 10e anniversaire d’union.

Cette entente, jumelée à l’appui de la Société nationale des Québécois et Québécoises des Laurentides, permet également de mettre en scène un des groupes québécois les plus festifs, Kaïn, lors de la fête nationale du 23 juin.

« C’est un honneur de pouvoir compter sur l’appui financier d’un homme si humain à l’image des Estivales. Passionné, dévoué et dynamique, M. Jean-Guy Poulin a su récolter les succès tant en affaires que sur le plan caritatif », a tenu à souligner le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

« Pour moi, Saint-Jérôme est toute une perle. J’ai eu la chance de voir croître mon magasin dans cette ville. J’ai maintenant le privilège d’assister à l’engouement pour les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, un festival qui permet d’animer notre ville pendant la belle saison », a mentionné avec enthousiasme monsieur Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme.

Coup d’envoi avec le groupe Kaïn

La 12e édition des Estivales Canadian Tire prendra son envol avec le spectacle du groupe Kaïn, mettant en vedette Steve Veilleux au chant et à la guitare, Patrick Lemieux à la guitare, Éric Maheu à la basse et Yanick Blanchette à la batterie. Depuis maintenant dix ans dans le paysage musical québécois, Kaïn ne cesse de cumuler les succès, ayant vendu jusqu’à présent plus de 350 000 albums en carrière. Les membres ont d’ailleurs été nommés comme « Groupe de l’année » au gala de l’ADISQ en 2013.

À la suite de leur nomination, ils ont lancé en novembre leur 5e album en carrière. Pleurer pour rire comprend 13 chansons de style folk et rock. Le premier extrait radio J’sais pu comment t’aimer a su plaire grandement au public. La tournée pour promouvoir ce premier album vient tout juste de commencer en
février 2014.

D’ici le dévoilement du programme prévu en mai prochain, suivez-nous sur notre page Facebook consacrée aux Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, édition 2014.

Estivales2014CDM_140320016_1
On reconnaît Jean-Guy Poulin, propriétaire du Canadian Tire, Gilles Robert de la Commission des affaires culturelles, André Marion de la Commission des affaires culturelles, Gilles Broué de la Société nationale des Québécoises et Québécois, Marc Bourcier de la Commission des affaires culturelles et Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016