bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La 14e édition de la Fête de la famille de Saint-Jérôme

« Les parents : Nos super-héros »

Le comité organisateur de la Fête de la famille du Grand Saint-Jérôme a convié ses principaux partenaires à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme, afin de marquer le coup d’envoi de la 14e édition de l’événement.

Les organisateurs en profiteront pour dévoiler une partie de la programmation de ce quatorzième rassemblement familial tant convoité, qui aura lieu le samedi 9 mai prochain, entre 11 h et 16 h, sur le site de la Place de la Gare.

Cette année, le thème « Les parents : Nos super-héros » ouvre sur les défis majeurs que rencontrent les familles d’aujourd’hui, dont celui de l’équilibre travail-famille et la place des parents dans cet équilibre. Redonnons à la famille toute l'importance qu'elle doit avoir. Si elles ont un rôle à jouer dans cette recherche d’équilibre, les milieux de vie de la famille (municipalité, milieu scolaire, services de garde) ainsi que les milieux de travail doivent tout autant être de véritables partenaires en adaptant leurs modes d’organisations.

Le comité organisateur, formé de la Ville de Saint-Jérôme, du CAL Saint-Jérôme, du Club Optimiste de Saint-Jérôme, de L’Ami (e) du quartier, de Courant-Nord et du Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme, n’a pas ménagé ses efforts pour offrir à tous une programmation hors du commun ! De plus, cette année, le comité collabore avec l’équipe du programme AEC en coordination d’événement du Cégep de Saint-Jérôme, qui apporte un grand soutien.

Pour conclure, il s’agit d’une journée offerte aux familles du Grand Saint-Jérôme, tout à fait gratuitement, grâce à la généreuse contribution de nombreux partenaires du milieu. Comme c’est maintenant le cas depuis quelques années, la Fête de la famille se tiendra au CEGEP de Saint-Jérôme en cas de mauvaise température.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016