bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La 29e collecte de sang du la Ville de Saint-Jérôme a accueilli 323 donneurs

La 29e collecte de sang de la Ville de Saint-Jérôme, en collaboration avec le Service de la sécurité incendie et sous la présidence d’honneur du maire, Marc Gascon a accueilli 323 donneurs les 17 et 18 septembre au Centre communautaire Notre-Dame.

Au cours de la journée du 17 septembre, 173 donneurs étaient au rendez-vous et le lendemain, 150 personnes ont participé à cette collecte. L’objectif a été atteint et même dépassé bien que les organisateurs aient opté pour un nombre optimiste de donneurs en le fixant à 320, alors que 280 personnes s’étaient présentées l’an dernier. L’enthousiasme et la présence continue des pompiers et des officiers ont été assurément des éléments déterminants dans le succès de la collecte 2012.

Les organisateurs d’Héma-Québec ont tenu à remercier les Jérômiens de leur grande générosité.

De son côté, le maire de Saint-Jérôme tient à remercier tous les participants qui ont accepté de faire une pause dans leurs activités quotidiennes pour appuyer cette cause. Il remercie également le Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme qui a contribué grandement à l’atteinte de cet objectif.

 CDM120917_0100
Denise Piché, bénévole; Francine St-Amour, infirmière;Bernard Bougie, conseiller municipal et président de la commission des affaires communautaires;Serge Giguère, donneur et directeur du Service de la sécurité incendie, et Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme.

CDM120917_0101
La donneuse Karine Guénette est entourée de Serge Giguère, Marc Gascon,
Hélène Brisebois, bénévole et Bernard Bougie.

 
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016