bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Coupe Fred Page à Saint-Jérôme

Saint-Jérôme sera la ville-hôtesse de la Coupe Fred du 25 au 29 avril prochain. Instaurée en 1995, la Coupe Fred Page n'est accordée à une ville de la LHJAAAQ qu'à tous les trois ans. Ce trophée est remis à l'issue d'un tournoi à la ronde qui implique le champion des séries éliminatoires de l'Ontario, des Maritimes, du Québec et la participation de l'équipe hôte, les Panthères de Saint-Jérôme.

Ce tournoi de haute distinction reconnu par la LHJAAAQ (Ligue de Hockey Junior "AAA" du Québec, la MJAHL (Ligue de Hockey Junior A des Maritimes), la CJHL (Ligue de Hockey Junior A Central de l'Ontario) viendra couronner le champion de l'est du Canada pour l'année 2007. Le gagnant du tournoi représentra l'est du Canada à la Coupe Banque Royale pour le championnat Canadien.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016