bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La coupe Memorial à Saint-Jérôme

Vainqueurs de la coupe Memorial, remise à la meilleure équipe junior au pays, qu’ils ont remportés avec les Sea Dogs de St-John en mai 2011, les jérômiens Jonathan Huberdeau et Alexandre Beauregard étaient reçus par la Ville de Saint-Jérôme à la Vieille-Gare le dimanche 17 juillet 2011.

Le maire Marc Gascon leur a rendu hommage au nom des jérômiens et jérômiennes qui ont tous ressenti assurément beaucoup de fierté devant leur coup d’éclat. «Vos noms sont très connus et vous êtes devenus désormais des icônes sportives. La Ville de Saint-Jérôme est habituée à recevoir des prix prestigieux pour toutes sortes de raisons, en environnement par exemple, et nous pavoisons fièrement nos édifices avec la mention de ces prix. Mais cette fois, ce sont deux petits gars de Saint-Jérôme qui ont mis notre ville à l’honneur, et nous avons voulu souligner vos actions d’éclat avec tout le décorum que cela mérite ».

« Jonathan et Alexandre, vous êtes de grands sportifs, bourrés de talent, avec un bel avenir devant vous. Nous vous souhaitons beaucoup de chance pour la suite de vos jeunes carrières, et nous sommes certains de revoir souvent vos noms dans les pages des journaux et sur les tableaux d’honneur. Nous allons continuer de vous regarder aller avec beaucoup de plaisir ».

Pour le président de la commission des loisirs et des sports, Tommy Kulczyk, ces jeunes ont non seulement apporté la coupe Mémorial à Saint-Jérôme mais aussi beaucoup de choses positives comme la joie de vivre et la fierté. « Tout le monde a besoin de bonnes nouvelles, d’entendre parler de succès, de victoires, de bons coups, de jeunes gens comme vous qui ont du talent et qui réussissent à atteindre leurs objectifs. Vous êtes des modèles pour les jeunes d’aujourd’hui », affirmait M. Kulczyk.

« Jonathan Huberdeau, Alexandre Beauregard, cette cérémonie est le témoignage de reconnaissance de la Ville de Saint-Jérôme à l’égard de deux athlètes exceptionnels, mais aussi de deux p’tits gars de chez nous qui méritent nos félicitations et nos applaudissements », concluait-il.

Signature du livre d’or de la ville, séance de photos, signature d’autographes étaient au programme de cette activité en présence des familles, des amis et des amateurs de hockey qui ont profité d’une journée splendide sur la populaire place de la Gare.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016