bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Fête de la famille attire une foule record

Plus de 6 000 visiteurs au spectacle d’Arthur L’aventurier

La Ville de Saint-Jérôme a rayonné à l’occasion du 10e anniversaire de la Fête de la famille. Plus de 6 000 visiteurs de Saint-Jérôme et des quatre coins du Québec ont apprécié le spectacle de l’artiste de marque Arthur L’aventurier ainsi que les nombreuses activités offertes à la Place de la Gare le samedi 7 mai.

Le célèbre auteur-compositeur-interprète Arthur L’aventurier a été d’une grande générosité en offrant une prestation de plus d’une heure et en acceptant de signer des autographes pour ses jeunes admirateurs.

Parmi les nouveautés bien appréciées, mentionnons l’atelier de construction de maisonnettes grandeur nature et la tour d’escalade en structure gonflable. Les photos de familles, le maquillage et l’émission de passeports d’identification pour les enfants organisée par le Service de police et l’organisme Jeunesse au soleil ont reçu, une fois de plus, un bel accueil des nombreux participants. Toutes les activités, pour petits et grands, étaient gratuites.

Par ailleurs, plus de 20 organismes de la région, un nombre record, ont participé à l’exposition présentée aux familles.

Le comité de la Fête de la famille, composé de la Ville de Saint-Jérôme, la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, le Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme, l’Ami du Quartier, la maison Pause-Parent, le Comité d’action local de Saint-Jérôme et le bénévole émérite Ernest Nepveu, ainsi que les nombreux partenaires peuvent être fiers de la réussite de cet événement. Devant un tel succès, la 11e édition est à venir.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016