bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Fête des voisins aura lieu le 2 juin 2012

C’est le samedi 2 juin 2012 qu’a eu lieu à travers de nombreuses villes du Québec la septième édition de la fête des voisins. Initiative du Réseau Villes et Villages en santé, la fête des voisins se veut le pendant québécois de l’événement Immeubles en fête, qui se déroule depuis 1999 en France, et qui vise le bon voisinage et le développement d’un esprit de quartier chaleureux et sympathique.

La Ville de Saint-Jérôme soutient, pour l'occasion, les groupes de citoyens qui désirent organiser une activité dans leur voisinage.  Elle peut vous aider à finaliser votre plan de la journée, à établir la liste du matériel disponible à la Ville, ainsi que vous aiguiller sur les différents services qui peuvent vous être offerts.

Vous êtes intéressés à participer à la prochaine « Fête des voisins » ? Il s'agit de communiquer avec Sophie Collerette au 450 436-1511, poste 3311. Vous pouvez aussi vous procurer un formulaire d'inscription en vous présentant au 10, rue Saint-Joseph bureau 101 ou en cliquant ici (quelques semaines avant l'événement).

D’autres informations sur la « Fête des voisins » sont disponibles à l’adresse suivante : www.fetedesvoisins.qc.ca.

Guide de soutien et formulaire d'inscription pour la Fête des voisins 2012. 
 

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016