bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La montée Saint-Nicolas réouverte à la circulation

Les travaux reprendront au printemps 2011

La Ville de Saint-Colomban a informé la Ville de Saint-Jérôme que les travaux de réfection qu’elle poursuit sur la montée Saint-Nicolas ne recommenceront pas avant le printemps 2011 et que la circulation peut reprendre normalement.

Les travaux de la première phase, exécutés cet été sous la direction de Saint-Colomban, ont évidemment obligé les gens de Saint-Colomban et de Mirabel à changer le trajet qu’ils ont l’habitude d’utiliser pour prendre l’autoroute, se rendre au centre-ville de Saint-Jérôme ou à leur domicile.  La montée Saint-Nicolas est une voie de circulation importante et très fréquentée, ils ont donc été nombreux à devoir emprunter des détours au cours des derniers mois par des rues secondaires du secteur Bellefeuille.

La montée Saint-Nicolas étant maintenant libre de toute contrainte, les citoyens du secteur seront heureux de pouvoir reprendre leurs itinéraires coutumiers et de bénéficier d’un répit durant la saison hivernale. La Ville de Saint-Colomban a manifesté son intention d’entreprendre au printemps prochain les travaux de la deuxième phase, et des informations seront diffusées à ce sujet en temps opportun.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016