bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La population invitée à participer à la consultation citoyenne sur le développement du centre-ville

Le centre-ville jérômien changera de visage au cours des prochaines années, à la faveur de projets d’envergure dont certains sont déjà amorcés. Cette transformation découle d’un Programme particulier d’urbanisme (PPU). Ce plan de travail présente des orientations, des objectifs et propose des mesures pour les atteindre.

Parlons ensemble de l’avenir du centre-ville

Les citoyens, partenaires et employés de l’administration municipale auront bien sûr leur mot à dire dans cet important exercice qui influencera l’avenir du cœur de Saint-Jérôme et, par conséquent, celui de toute la ville. Une consultation publique aura lieu le mercredi 30 mars à l’hôtel de région au 161, rue de la Gare.

Une période d’accueil et d’échanges est prévue dès 18 h. Entre 19 h et 21 h 30, auront lieu la présentation du Programme particulier d’urbanisme (PPU) du centre-ville.

Le stationnement est gratuit après 17 h au marché public à proximité de l’hôtel de région.

Consultation en ligne

Une consultation citoyenne est aussi offerte via un questionnaire en ligne jusqu’au 21 mars. Le questionnaire dure approximativement 10 minutes. Nous vous remercions à l’avance de votre participation.

Pour de plus amples informations sur le plan stratégique Destination 2020, nous vous invitons à cliquer ici.

Consultation_citoyenne_2016_Page_2

  
Date de mise à jour : 26/09/2016