bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La population invitée au Salon des arts

Le 1er Salon des arts de Saint-Jérôme ouvre ses portes

Le 1er Salon des arts de Saint-Jérôme ouvre officiellement ses portes le jeudi 6 novembre de 17 h à 20 h, et se poursuivra le vendredi 7 novembre de 12 h à 20 h, ainsi que les samedi et dimanche 8 et 9 novembre de 10 h à 16 h. 

L’événement a lieu à deux endroits adjacents : les arts visuels à la Vieille-Gare et les métiers d’art à l’Hôtel de région situés respectivement au 160 et au 161 rue de la Gare à Saint-Jérôme. L’entrée est gratuite et il sera possible de rencontrer les 65 artistes professionnels qui présenteront leurs œuvres sur 59 stands variés et originaux.

Faites connaissance avec des passionnés aux talents multiples tels que des artistes peintres, sculpteurs, joailliers, artistes verriers et plus encore ! Venez simplement admirer les œuvres d’artistes professionnels ou encore profitez de cette occasion unique pour vous procurer, à l’avance, des cadeaux de Noël qui épateront la galerie !

Ce projet, qui émane directement de la politique culturelle de la Ville de Saint-Jérôme, vise deux objectifs; le premier est de mettre en valeur le travail des artistes professionnels et le second, d’offrir aux résidents des Laurentides et aux touristes de partout au Québec une grande diversité d’œuvres de qualité.

Le Salon des arts est organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Saint-Jérôme, plus particulièrement par l’agente de développement culturel VVAP (Villes et villages d’art et de patrimoine), Mme Julie Tourangeau. Toute la population laurentienne et les touristes sont invités à venir découvrir gratuitement des trésors artistiques et à venir rencontrer des artistes qui souhaitent partager avec le public le fruit de leur créativité.

Salon des arts de Saint-Jérôme

L'art visuel à la Vieille-Gare, 160, rue de la Gare, Saint-Jérôme

Les métiers d'art à l'Hôtel de région, 161, rue de la Gare, Saint-Jérôme


Heures d'ouverture :

Jeudi 6 novembre 2008 de 17h à 20h

Vendredi 7 novembre 2008 de 12h à 20h

Samedi 8 novembre 2008 de 10h à 16h

Dimanche 9 novembre 2008 de 10h à 16h


Entrée gratuite, bienvenue à tous !


 


 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016