bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La soirée Saint-Valentin au Quartier 50+

200 convives rouges de plaisir

La soirée de la Saint-Valentin du Quartier 50+ a eu lieu le vendredi 11 février dernier en présence de 200 convives. Denis Morency animait la fête.

La soirée a débuté par un numéro inspiré de l’émission Le Banquier, mettant en scène les Beautés du Quartier 50+, en l’occurrence, les professeurs, employés et quelques membres de comités du Quartier 50+, tous élégamment vêtus de rouge pour l’occasion. 

Après l’ouverture d’un certain nombre de valises en forme de cœur, le Banquier a fait une offre à la participante : jouer dans une scène d’amour d’un film célèbre. Puis, les danseurs ont envahi la piste de danse qu’ils n’ont plus quittée.

À l’occasion de cet événement, qui s’adressait aux couples mais aussi aux personnes seules, le premier comité d’activités pour les membres célibataires du Quartier 50+ a été lancé.

C’est une histoire à suivre, qui promet de nombreux rebondissements.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016