bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville a un nouveau directeur général

Le conseil municipal de Saint-Jérôme a procédé à l’engagement du nouveau directeur général de la ville lors de l’assemblée du mardi 15 janvier 2008. Le choix s’est porté sur M. Éric Lachapelle, un administrateur d’expérience en milieu municipal.

M. Lachapelle a été directeur général de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville à Montréal de décembre 2005 à décembre 2007. Précédemment, il a occupé le poste de directeur général dans les villes de Mercier et Les Cèdres, et il a été adjoint au directeur général de Mascouche. Son expérience couvre également le domaine politique puisqu’il a été attaché politique à l’Assemblée nationale et conseiller municipal à Repentigny.

M. Lachapelle entrera en fonction le 28 janvier prochain avec un contrat de 5 ans. Il succède à M. Yves Gagnon, qui a pris sa retraite après avoir relevé le défi du regroupement municipal et de la réorganisation de la nouvelle ville de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016