bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville aide Fleur de Macadam à payer son loyer

L’organisme offre des services essentiels à la communauté

Fleur de Macadam a obtenu de la Ville une contribution de 25 000 $ pour défrayer une partie de ses frais reliés au loyer et à l’entretien de l’édifice où loge l’organisme. Celui-ci fournit depuis 2014 des services d’hébergement d’urgence aux itinérants.

Initialement, Fleur de Macadam logeait dans des locaux appartenant à la Ville, au 140, rue de la Gare. En février 2015, la démolition de l’immeuble a contraint l’organisme à déménager dans un édifice privé au 351, rue Labelle. Les frais reliés au loyer et à l’entretien de l’édifice s’élèvent à près de 50 000 $, somme que l’organisme n’a pas les moyens de débourser.

«La ténacité et la détermination de Fleur de Macadam a permis de maintenir des services essentiels au sein de la communauté jérômienne. Nous nous faisons un devoir de l’appuyer concrètement», a déclaré le maire Stéphane Maher.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016