bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme accueille un acteur économique majeur dans ses rangs

Nomination du directeur général adjoint au développement économique et du territoire

La Ville de Saint-Jérôme se positionne comme un leader économique avec l’ajout au sein de son équipe d’un joueur capital en la personne de M. Sylvain Bouchard, haut gestionnaire d’Investissement Québec. Il s’agit d’un pas de plus dans le développement d’une capitale régionale forte et d’une économie florissante.

Un agent rassembleur


Le poste de directeur général adjoint au développement économique et du territoire de la Ville de Saint-Jérôme sera comblé dès le 2 novembre 2015. La candidature de M. Sylvain Bouchard a été retenue à cet effet par le comité de sélection, à la suite du processus de dotation et des entrevues d'embauches. Le nouveau directeur général adjoint au développement économique et du territoire aura entre autres comme mandat de rassembler les partenaires économiques de la région afin de faciliter la réalisation du plan stratégique 2020 de la Ville.

Une expertise de choix


Fort d'une maîtrise en administration des affaires et d’un BSCA d'ingénieur mécanique, M. Bouchard possède plus de 12 ans d'expérience professionnelle dans le domaine. Il quitte son poste de directeur au développement des affaires et filiales – Asie à Investissement Québec. M. Bouchard a également œuvré au sein de la direction de Voith Siemens Hydro Power et de la Société générale de financement du Québec.

« Compte tenu de ses connaissances pratiques, de sa rigueur de travail, de son expérience marquée dans le domaine du développement économique et du financement municipal et provincial, la Ville est convaincue que la contribution de M. Bouchard, dès son entrée en fonction, permettra l’arrivée de nouveaux investissements » a mentionné M. Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016