bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme assermente ses élus

La Ville de Saint-Jérôme tenait, vendredi le 17 novembre, sa cérémonie officielle d’assermentation du maire et des 12 conseillers municipaux à l’hôtel de ville situé au 280, rue Labelle.

C’est en présence de nombreux invités que la greffière et présidente des élections, Mme Marie-Josée Larocque, a assermenté les nouveaux élus, confirmant par le fait même leur entrée officielle au conseil municipal de la Ville de Saint-Jérôme pour un mandat d’une durée de quatre ans. La Ville de Saint-Jérôme devait, en vertu de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, assermenter les élus dans les trente jours suivant la proclamation de leur élection.

« Je salue fièrement tous les membres du nouveau conseil paritaire de la Ville de Saint-Jérôme, lequel est composé de six femmes et de six hommes engagés et passionnés qui ont à cœur les préoccupations des Jérômiennes et des Jérômiens. Entouré d’une équipe talentueuse qui s’appuie sur l’expérience et l’énergie, j’entame ce deuxième mandat avec enthousiasme », a déclaré le maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher.

Les élus qui composeront le conseil de la Ville de Saint-Jérôme pour les quatre prochaines années sont :

Maire : Monsieur Stéphane Maher

District 1 : Monsieur Benoit Beaulieu
District 2 : Madame Mylène Laframboise
District 3 : Monsieur François Poirier
District 4 : Monsieur Érik Bak
District 5 : Monsieur Bernard Bougie
District 6 : Monsieur Benoît Delage
District 7 : Madame Chantale Lambert
District 8 : Madame Johanne Dicaire
District 9 : Madame Sophie St-Gelais
District 10 : Madame Janice Bélair-Rolland
District 11 : Monsieur Gilles Robert
District 12 : Madame Nathalie Lasalle

« Plus qu’un simple travail, avoir l’opportunité de siéger au conseil municipal de la Ville de Saint-Jérôme est un véritable privilège que nous accorde la population jérômienne. C’est avec un immense plaisir que nous en acceptons les responsabilités, et ce, avec l’objectif d’assurer un avenir prometteur à notre belle et grande ville », a poursuivi M. Maher.

Rappelons que le maire et six conseillers avaient été élus par acclamation et que des élections se sont tenues, le 5 novembre dernier, pour combler les six autres sièges. 

Assermentation_Stephane Maher
Le maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher, en compagnie de la greffière de la Ville de Saint-Jérôme, Mme Marie-Josée Larocque, lors de son assermentation.

Assermentation_Élus
Le nouveau conseil municipal de la Ville de Saint-Jérôme : à l’avant Mme Chantale Lambert  (district 7), Mme Johanne Dicaire (district 8), Mme Sophie St-Gelais (district 9), Mme Mylène Laframboise (district 2), Mme Janice Bélair-Rolland (district 10) et Mme Nathalie Lasalle (district 12) et à l’arrière M. Benoit Beaulieu (district 1), M. François Poirier (district 3), M. Érik Bak (district 4), M. Stéphane Maher (maire), M. Gilles Robert (district 11), M. Bernard Bougie (district 5)  et M. Benoît Delage (district 6).
  
Date de mise à jour : 26/09/2016