bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme atteint son objectif et remercie les donneurs

Un grand total de 277 donneurs ont répondu à l’appel lancé par le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, en collaboration avec le Service de la sécurité incendie les 14 et 15 septembre derniers au Centre communautaire Notre-Dame.

Les organisateurs d’Héma-Québec se réjouissent de ce bilan et tiennent à remercier les Jérômiens pour leur participation régulière aux diverses activités de collecte organisées dans la région. C’est grâce à cette assiduité et cette générosité des citoyens que l’objectif de la collecte a pu être atteint une nouvelle fois.

Pour sa part, le maire de Saint-Jérôme a souligné la contribution essentielle des bénévoles au bon déroulement de la collecte ainsi que le soutien de Service de la sécurité incendie. Il a tenu à remercier de leur participation, les citoyens ayant pris le temps d’effectuer un don pour soutenir l’organisme humanitaire et pour aider à sauver des vies.


BilanCollecteSang2015_CDM_150914_02
Un jeune donneur est entouré du maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, de la présidente de la commission de la sécurité publique – Incendie, Johanne Dicaire, des membres du service incendie ainsi que des membres du personnel d’Héma-Québec.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016