bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme et ses policiers signent une nouvelle convention collective

C’est avec le sentiment du devoir accompli que la Ville et les policiers de Saint-Jérôme ont signé la nouvelle convention collective le 19 septembre. Cette entente, adoptée à la séance du conseil municipal le 17 septembre, sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2016.

Les négociations de cette convention se sont déroulées dans le cadre d’échanges harmonieux ayant pour objectif de permettre une plus grande flexibilité opérationnelle. Parmi les principaux faits saillants, mentionnons la reconnaissance du travail les soirs et les fins de semaine, la plus grande disponibilité de tous les services en tout temps et l’acceptation de l’augmentation salariale équivalente aux cols bleus.

C’est donc mission accomplie pour la Ville et les représentants syndicaux de l’Association des policiers de Saint-Jérôme Métropolitain.


SignatureConventionCollectivePoliciersCDM130919022
Les quatre signataires, la greffière Marie-Josée Larocque, le maire Marc Gascon, le président de l’Association des policiers Benoit Huot et le vice-président Éric Roy sont entourés des représentants de la Division de la gestion du capital humain, Yves Caron et Maude Cormier-Gladu, des membres de l’état-major du Service de police, François Brisebois et Louis Bruneault ainsi que du directeur de l’Association, Martin Pelland et du trésorier de ce regroupement, Christian Lascelles.



  
Date de mise à jour : 26/09/2016