bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme maintenant sur LinkedIn

Après avoir fait son entrée dans l’univers de Facebook et d’Instagram, la Ville de Saint-Jérôme s’affiche maintenant aussi sur LinkedIn. LinkedIn est un outil de réseautage professionnel des plus utilisés en Amérique du Nord, particulièrement pour le recrutement.

La population est invitée à y adhérer afin d’être à l’affût des emplois disponibles à la Ville, mais également pour connaître les dernières nouvelles provenant du Service de la gestion du capital humain comme l’arrivée de nouveaux talents dans l’organisation, les éléments distinctifs de notre culture organisationnelle, les projets stimulants sur lesquels travaillent nos équipes, etc.

Pour suivre la Ville de Saint-Jérôme dans cet univers virtuel, vous devez toutefois disposer d’un compte LinkedIn (www.linkedin.com). Il s’agit ensuite d’accéder à la page « Ville de Saint-Jérôme », puis de cliquer sur le bouton « Suivre ».

« Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans le virage numérique que notre service des communications a entrepris et qui est l’un des chantiers majeurs de notre plan stratégique Mieux communiquer avec nos citoyens. Elle s’ajoute notamment à nos pages Facebook, notre compte Instagram, et le développement de plusieurs services en ligne que nous avons annoncés récemment », soutient le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Tous les comptes de réseaux sociaux

En plus des comptes Facebook, Instagram et LinkedIn, la Ville est aussi sur YouTube. Pour accéder aux comptes officiels de la Ville, les internautes peuvent cliquer sur les onglets situés au bas du site Internet municipal, à www.vsj.ca

Vous pouvez aussi voir tous les comptes des réseaux sociaux liés à la Ville en visitant la page Médias sociaux ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.vsj.ca/fr/medias-sociaux.aspx. Vous pourrez également prendre connaissance de la nétiquette. La nétiquette c’est la bienséance en ligne. Elle décrit les règles de conduite à respecter pour les utilisateurs. 


linkedin_vsj
  
Date de mise à jour : 26/09/2016