bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme maintenant sur Twitter

La Ville de Saint-Jérôme a lancé son compte Twitter aujourd’hui. Déjà présente sur Facebook, Instagram et YouTube, la Ville se lance maintenant sur le populaire média social de l’oiseau bleu.

« À l’ère du numérique et du web 2.0, nous sommes fiers d’annoncer la présence de la Ville sur Twitter. Le compte Twitter de la Ville s’inscrit dans le Plan stratégique Destination 2020, plus précisément dans les chantiers visant à susciter la participation citoyenne et celle des partenaires. Il s’agit d’un canal de communication supplémentaire pour communiquer avec la communauté jérômienne », a déclaré Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

« Twitter compte actuellement plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Comme organisation, nous nous devons d’être présents sur ce réseau social. Twitter est non seulement une plateforme toute désignée pour partager les actualités de la ville, c’est aussi l’endroit par excellence pour diffuser des messages en temps réel à la population et aux médias lors de situations d’urgence. Les avis importants, tels les problèmes de circulation majeurs, les avis d’ébullition y seront notamment publiés », a renchéri Louis Parent, le directeur du Service des communications.

La communauté est donc invitée à suivre la Ville via le @VilleStJerome.

twitter_lancement.jpg
  
Date de mise à jour : 26/09/2016