bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme met son drapeau en berne en solidarité aux Français

La Ville de Saint-Jérôme a mis son drapeau en berne afin d'exprimer son sentiment de sympathie et de solidarité envers la Ville de Paris, le peuple français et les familles éprouvées à la suite des événements survenus le vendredi 13 novembre dernier.

«Toutes nos pensées sont présentement avec nos amis Français. Nous leur offrons nos plus sincères messages d'espoir et de courage. Nous croyons qu'ensemble nous serons plus forts pour défendre les valeurs de liberté. J'invite tous les citoyens et citoyennes de Saint-Jérôme à se recueillir afin de supporter nos cousins français. Une minute de silence sera tenue lors de la séance du conseil municipal de mardi prochain», a déclaré le maire Stéphane Maher.


  
Date de mise à jour : 26/09/2016