bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme met son drapeau en berne

Un geste de sympathie pour les victimes d’Orlando

À la suite de la fusillade survenue dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin dans la boîte de nuit Pulse d’Orlando en Floride, qui a fait 49 morts et 53 blessés, la Ville de Saint-Jérôme a décrété la mise en berne du drapeau de son hôtel de ville.

«Nos pensées vont vers les victimes et les familles éprouvées à la suite de cet attentat le plus meurtrier en sol américain depuis le 11 septembre, et nous voulons leur exprimer par ce geste symbolique toute notre sympathie», a déclaré Stéphane Maher, le maire de Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016