bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme offre le service de paiements de constats d'infraction en ligne

La Ville de Saint-Jérôme offre désormais la possibilité de payer les contraventions en ligne. Il suffit d’accéder à vsj.ca au service en ligne, Constat express. Les Jérômiens et citoyens de l’extérieur auront ainsi la flexibilité de payer par carte de crédit en tout temps leur constat d’infraction. Ce système plus performant permettra également d’éviter les déplacements et faciliter les paiements.

L’utilisateur devra inscrire le numéro de référence et la date de l’infraction pour ensuite suivre les étapes simples de paiement en ligne. Les modes traditionnels de paiements sont toujours offerts à la population.

Par la poste ou au comptoir

Le paiement peut être transmis par la poste ou être effectué directement au greffe de la cour municipale ainsi que dans les succursales de la Banque Nationale. Au comptoir, il est possible de payer avec une carte de débit, une carte de crédit, par chèque, mandat-poste ou en argent comptant. Le paiement par Internet peut être effectué désormais sur le site de la ville de Saint-Jérôme ainsi que sur les sites Accès D et Banque Nationale. En dehors des heures, une boîte aux lettres est accessible à la droite de la porte d’entrée principale de la cour municipale située au 280, rue Labelle. Il suffit de déposer un chèque ou un mandat-poste avec la copie du constat dans une enveloppe adressée à la cour.

Pour toute question, n’hésitez pas à appeler à la cour municipale au 450 436-1511.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016