bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme remercie les 247 donneurs

Au total, 247 donneurs ont pris part à la 30e collecte de sang de la Ville de Saint-Jérôme, en collaboration avec le Service de la sécurité incendie et sous la présidence d’honneur du maire, Marc Gascon les 19 et 20 septembre au centre communautaire Notre-Dame.

Pendant la journée du 19 septembre, 130 donneurs ont participé à cette collecte et le lendemain, 117 étaient au rendez-vous. Comme le veut la tradition, les fidèles donneurs se sont déplacés pour appuyer cette cause humanitaire.

Les organisateurs d’Héma-Québec remercient les Jérômiens pour leur générosité constante. Pour sa part, le maire de Saint-Jérôme a tenu à saluer le soutien du Service de la sécurité incendie, le travail des bénévoles et la participation des citoyens qui ont pris de leur temps pour faire un don et ainsi contribuer à sauver des vies.

Pour encourager les participants, le Service de la sécurité incendie avait organisé un tirage. Félicitations à Réjean St-Louis de Saint-Jérôme qui a remporté la friteuse.

BilanCollecteSang-CDM130919_003
Robert Lauzon du Service de la sécurité incendie de Saint-Jérôme a participé généreusement à la 30e collecte de sang. Il est entouré du maire Marc Gascon, du citoyen Normand Sauvé qui venait d’offrir son 160e don, de Bernard Bougie, conseiller municipal et d’Isabelle Paradis, superviseure de la collecte.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016