bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme rend hommage au juge Jacques Laverdure

La Ville de Saint-Jérôme a rendu hommage, le 23 août dernier, au juge Jacques Laverdure, lequel prend une retraite bien méritée après 16 années à titre de juge à la cour municipale de Saint-Jérôme.

À cette occasion, le maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher, a tenu à souligner son départ et lui témoigner de la gratitude pour les services rendus à la collectivité jérômienne.

« Votre rigueur, votre discernement, votre connaissance indéfectible de la loi, votre sens de l’équité et de la justice, votre respect du citoyen, votre prudence aussi, sont des qualités que nous avons appréciées au plus haut point. Votre forte personnalité aura marqué votre passage à la cour municipale de Saint-Jérôme. Nous en garderons un souvenir empreint de respect et de reconnaissance pour le grand professionnel que vous avez su être », a révélé M. Maher, devant une salle bondée d’employés de la cour municipale, d’élus municipaux, d’amis et des membres de la famille de monsieur Laverdure.

Hommage_juge_Laverdure

Suzie Beaudry, greffière à la cour municipale de la Ville de Saint-Jérôme, Jacques Laverdure, juge à la cour municipal et le maire Stéphane Maher.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016