bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville de Saint-Jérôme sera l'hôte d'un grand rassemblement Harley Davidson

La Ville de Saint-Jérôme sera l’hôte, les 5, 6 et 7 juillet prochains, du 22e rallye régional H.O.G du Québec, organisé par le concessionnaire de motos Saint-Jérôme Harley-Davidson. Pour l’occasion, près de 900 propriétaires et passionnés de motos Harley-Davidson sont attendus pour le week-end, dans une ambiance festive et amicale.

Dans le cadre de cet événement, plusieurs activités sont organisées afin d’amener les participants de partout au Québec à découvrir la grande région des Laurentides et notamment la ville de Saint-Jérôme. 

« C’est un événement de grande envergure qui va apporter un achalandage dans les commerces de Saint-Jérôme et donc nous sommes heureux de les accueillir chez nous », a affirmé le maire de Saint-Jérôme, M. Stéphane Maher.

Le samedi 7 juillet, de 10 h 30 à 12 h, les motocyclistes passionnés participeront par ailleurs à une parade dans les rues du centre-ville. Le cortège débutera vers 10 h 30 à partir du concessionnaire situé sur la rue J-F-Kennedy, tournera sur la montée St-Nicolas pour atteindre le boulevard Roland-Godard, le boulevard du Grand-Héron, le boulevard Jean-Baptiste-Rolland, la rue Melançon, la rue Latour, la rue Saint-Georges, puis la rue De Martigny et enfin un retour à son point de départ pour 12 h. 

La Ville de Saint-Jérôme souhaite rassurer les citoyens et les informer que toutes les mesures nécessaires seront prises par le Service de police pour assurer la sécurité de tout un chacun et de veiller à la fluidité de la circulation. 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016