bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville et le journal Le Nord renouvellent leur entente de partenariat pour les Estivales 2013

Le maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon, et le directeur général des Laurentides pour Transcontinental, M. Claude Labelle, renouvelle leur entente de partenariat entre la Ville et le journal Le Nord dans le cadre des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.

La Ville de Saint-Jérôme peut bénéficier de l’apport précieux de nombreux commanditaires permettant la tenue d’un des plus importants festivals d’été de la région. Selon les études de marché, les Estivales sont un véhicule publicitaire de choix pour promouvoir les produits et services d'une entreprise désireuse d'atteindre la clientèle visée par l’événement.

Le journal Le Nord a décidé de commanditer les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme dans le but de promouvoir son image à titre de partenaire associé. Pour sa part, le journal a convenu de fournir gracieusement à la Ville l’impression et la distribution d’un cahier spécial, plusieurs pages publicitaires, ainsi qu’un montant forfaitaire pour une publicité régionale.

La 11e édition des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme présentera un programme rempli de nouveautés et de découvertes au centre-ville. Les activités commenceront par le spectacle de la fête nationale le dimanche 23 juin au parc de l’école polyvalente de Saint-Jérôme, suivi d’une journée d’animation et de danse le 24 juin à la Place de la Gare. Du 23 juin au 17 août, la Place de la Gare sera animée tous les samedis, les mercredis et maintenant les lundis, en plus de l’activité vélo, du marché ainsi que de l’exposition historique. À l’amphithéâtre Rolland, plus d’une vingtaine de spectacles seront présentés, sans oublier les nouveautés dans les parcs de quartier. Surveillez la programmation complète qui sera lancée officiellement le lundi 13 mai en soirée !

Partenariat EstivalesClaude Labelle, directeur général des Laurentides pour Trancontinental et le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon officialisent leur entente de partenariat dans le cadre des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016