bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville offre une vignette de stationnement à une étudiante

En cette période de rentrée scolaire, la campagne de vente de vignettes de stationnement bat son plein. Nombreux sont les usagers qui ont adhéré à la politique de stationnement par l’achat de vignettes permettant l’utilisation du stationnement de longue durée à la Place de la Gare.

Dans le cadre du Salon de la rentrée de l’UQO le 31 août, le personnel de la Ville de Saint-Jérôme était présent afin de faire connaître les facilités de stationnement et les différents services offerts sur son territoire. Les participants étaient alors invités à participer à un tirage d’une vignette de stationnement pour étudiant, d’une valeur de 150 $. Au total, 149 nouveaux étudiants du campus universitaire ont tenté leur chance. Mélissa Duval, étudiante en travail social, a été l’heureuse gagnante de cette activité.

Spécifions qu’il reste encore quelques vignettes pour étudiants à 150 $, d’une durée de quatre mois. Les vignettes annuelles régulières à 175 $ valides jusqu’au 31 décembre 2011 permettant l’accès à plusieurs stationnements du centre-ville sont également encore disponibles.

Rappelons que pour de courtes durées, il est possible d’utiliser les places où il y a les parcomètres qui sont en marche seulement du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

GagnanteVignetteMelissaDuval-2011-09-06
Le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon, remet le prix à Mélissa Duval, étudiante à l’UQO.
 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016