bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


La Ville rend hommage à M. Robert «Bob» Vermette pour son implication dans le domaine sportif

Les membres du conseil municipal de Saint-Jérôme ont rendu hommage à M. Robert Vermette, nommé « Bob », marqueur officiel de nombreuses activités sportives au cours des 50 dernières années. La cérémonie honorifique s’est déroulée le mardi 15 septembre 2015, à l’occasion de la séance régulière du conseil.

Le maire, M. Stéphane Maher, accompagné de M. Marc Bourcier, président de la commission des affaires sportives, a tenu à remercier M. Vermette, à l’annonce de sa retraite, pour le dévouement exceptionnel dont il a fait preuve, tout au long de sa carrière, notamment au sein de l’Association des arbitres jérômiens. Avec un total de plus de 30 000 matchs marqués autant au hockey, au baseball qu’à la balle molle, il a su démontrer toute l’étendue de sa passion pour le sport en faisant preuve d’une assiduité et d’une disponibilité hors du commun pour les athlètes, les entraîneurs, ainsi que les partisans de Saint-Jérôme.

« Son implication dans le domaine sportif et sa passion pour son travail méritent d’être reconnues dignement. Ce soir, nous décernons la première étoile à Robert Vermette. Connu par toute la communauté sportive, il a été un témoin privilégié de toutes les parties jouées, ici, dans la Ville des buts », a souligné le maire, M. Stéphane Maher.

Prix hommage Henri-Decarnelle


En 2012, M. Vermette recevait également le Prix hommage Henri-Decarnelle du Fonds de l’athlète des Laurentides, en reconnaissance de son implication remarquable au sein des diverses associations sportives au courant de sa longue carrière en tant que marqueur. Le Prix hommage Henri-Decarnelle est remis à un athlète, un entraîneur ou un bénévole ayant marqué un sport, ou l’organisation d’événements sportifs dans la région des Laurentides.

HommageBobVermette_CDM_150915_36
Les membres du conseil municipal de Saint-Jérôme ont rendu hommage à M. Robert Vermette, nommé « Bob », marqueur officiel de nombreuses activités sportives au cours des 50 dernières années.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016