bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


LaNavette reprend du service le 20 août

« Nous travaillons de façon proactive afin de trouver des solutions novatrices 
en matière de stationnement et de mobilité dans le centre-ville » – Stéphane Maher


Le service de transport LaNavette est de retour afin de permettre aux étudiants du cégep et de l’université ainsi qu’aux travailleurs de se rendre facilement et gratuitement au centre-ville de Saint-Jérôme. 

Ainsi, du 20 août au 21 décembre et du 7 janvier au 24 mai, deux autobus, dont un électrique, circuleront en boucle toutes les 10 minutes de 7 h à 9 h 50, et ce, du lundi au vendredi (sauf lors des jours fériés). De 10 h 10 à 18 h 30, le service sera offert toutes les 20 minutes. Comme par les années passées, les usagers pourront se stationner gratuitement à l’Aréna régional de la Rivière-du-Nord (situé au 750, rue Filion), où a lieu le départ. L’autobus fera un arrêt devant le Cégep de Saint-Jérôme, puis devant le campus de l’Université du Québec en Outaouais, tous deux situés dans le Quartier des arts et du savoir. 

« Année après année, la popularité de LaNavette ne se dément pas auprès des Jérômiennes et des Jérômiens, mais également auprès des résidents des villes environnantes. Nous sommes donc très heureux d’annoncer la reprise du service aujourd’hui! Parallèlement, nous travaillons de façon proactive afin de trouver des solutions novatrices en matière de stationnement et de mobilité dans le centre-ville », a indiqué le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

Une application pour suivre LaNavette

Les usagers peuvent suivre les autobus en temps réel grâce à une application mobile, qu’ils peuvent télécharger sur le microsite lanavette.ca. L’horaire complet et le trajet peuvent également être consultés en ligne. 


img_navette
Sur la photo :
Sylvie B. de Grosbois (vice-rectrice au Développement du Campus de Saint-Jérôme - Université du Québec en Outaouais), Nadine Le Gal (directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme) et Stéphane Maher (maire de Saint-Jérôme).



  
Date de mise à jour : 26/09/2016