bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Lancement des Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme 2008

C’est sur le thème « Une célébration de la culture…en famille! » que la Ville de Saint-Jérôme a dévoilé aujourd’hui sa programmation des Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme, édition 2008. L’événement a eu lieu à 17 h 30, sur la terrasse du Vieux Shack de Saint-Jérôme, en présence du maire Gascon, des partenaires des Estivales, d’intervenants de la région et de plusieurs des artistes qui se produiront durant l’été.

Un été exceptionnel en vue!

Tout comme l’an dernier, la programmation 2008 se divise en six grands volets : la Fête nationale, les week-ends de l’Amphithéâtre Rolland, les journées thématiques à la Place de la Gare, les expositions et activités spéciales, le théâtre d’été ainsi que le volet familial.

« Les Estivales, ce n’est pas seulement le plus gros festival des Laurentides, c’est aussi une grande fête familiale. Comme vous pourrez le constater en consultant la programmation de cette année, nous offrirons des activités pour tous les groupes d’âges et pour tous les goûts», a affirmé le maire Gascon.

Pour seulement 5 $ encore cette année, les Estivaliers auront accès gratuitement à tous les spectacles qui auront lieu à l’Amphithéâtre Rolland ainsi qu’aux expositions du Musée d’art contemporain des Laurentides pour toute la saison estivale.  Les laissez-passer seront disponibles dès le lundi 2 juin prochain dans les trois bibliothèques de Saint-Jérôme, chez Canadian Tire Saint-Jérôme et à l’info-tourisme de la Place de la Gare et à l’Amphithéâtre Rolland avant chaque spectacle.

Une célébration de la culture…en famille!

Les Estivales Canadian Tire Saint-Jérôme sont devenues, au fil des ans, un des grands rassemblements culturel et familial de la région. Depuis 2003, plus de 350 000 visiteurs ont assisté aux différents événements présentés à la Gare, à l’Amphithéâtre Rolland et dans les nombreux parcs de la ville.  Que ce soit pour célébrer la Fête nationale, danser au rythme du country, du blues ou du rock ou assister à une pièce de théâtre, une exposition ou un concert, les Estivaliers seront comblés encore une fois cet été par une programmation remplie de belles surprises.

Pour accéder au site des Estivales, cliquez ici.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016