bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L'Arbre du partage 2013

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme invite toute la population, à participer pour une quatrième année consécutive, à cette activité communautaire visant à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles défavorisées. Souvenez-vous de votre joie lorsque vous déballiez vos présents le matin de Noël... imaginez maintenant un enfant sans cette joie...

Participer, c’est aussi facile
Il suffit de se rendre au Service de police, 500, rue Filion, Saint-Jérôme, pour piger une enveloppe dans le sapin de Noël « Arbre du partage ». Votre enveloppe correspondra à un enfant identifié seulement par son prénom. La liste des enfants est fournie par des organismes locaux. Sans votre contribution, la plupart de ces enfants n’auraient aucun cadeau à déballer le matin de Noël. Un carton comportant des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant particulier vous sera remis. La valeur des cadeaux suggérés sera de 20 $ à 25 $, mais vous pouvez donner davantage si vous le désirez. Après avoir acheté et emballé le cadeau, vous l’apportez au Service de police pour le déposer au pied de l’arbre. La distribution sera faite en autopatrouille par des policiers et des employés bénévoles. Veuillez ne pas acheter de toutou, car les jeunes en recevront chacun un au moment de la distribution.


Les piges des noms d’enfants auront lieu tous les jours à partir du mercredi 13 novembre prochain. Les cadeaux doivent être apportés au Service de police au plus tard le mardi 10 décembre. La distribution par les policiers aura lieu la semaine avant Noël.

L’Arbre du partage 2013 est une initiative de la ligue de hockey des policiers de Saint-Jérôme. La Ville et le Service de police de Saint-Jérôme, ainsi que de nombreux organismes partenaires y participent, dont Le Coffret, le Centre Marie-Ève, Mesures alternatives des Vallées du Nord, Maison Pause-Parent, le club de hockey « Les Panthères » de Saint-Jérôme, le Cinéma Carrefour du Nord et la Commission Scolaire de la Rivière du Nord.

Il serait préférable de rapporter vos cadeaux les samedis et dimanches au service de police. Cette consigne a pour but de vous éviter d’attendre de longues minutes à la réception.

Merci de votre collaboration à ce merveilleux projet qui rendra plusieurs enfants heureux en ce Noël 2013. 

VEILLEZ COLLER LE CARTON SUR LE CADEAU AU MOMENT DU RETOUR AU POSTE DE POLICE

Responsables du projet :
Service de police de la ville de Saint-Jérôme
Éric Roy Tél. : (450) 432-5299 poste 2256
Robin Pouliot Tél. : (450) 432-5299 poste 2244
Jean-François Gratton : (450) 432-5299 poste 2278
  
Date de mise à jour : 26/09/2016