bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


L’art d’être un parent!
La 13e édition de la fête de la famille

FeteFamilleLe comité organisateur de la Fête de la famille du Grand Saint-Jérôme avait convié ses principaux partenaires à la Vieille-Gare de Saint-Jérôme, afin de marquer le coup d’envoi de la 13e édition de l’événement.

Les organisateurs en ont profité pour dévoiler la programmation de ce treizième rassemblement familial tant convoité, qui aura lieu le samedi 10 mai prochain, entre 11 h et 16 h, sur le site de la Place de la Gare.

Cette année, le thème de la semaine québécoise des familles est : Parent à l’œuvre. Ce slogan représente la polyvalence des parents à travers le temps, le jeu, l’éducation, l’alimentation, les soins multiples et l’amour. En plus de confirmer la présence des éléments incontournables de la fête, l’équipe a amené de la nouveauté dans le maquillage. Il sera désormais fait au «airbrush» et basé sur une thématique soit : la robotique. De plus, Drouille et Totoche, deux clowns forts divertissants seront des nôtres pour présenter leur spectacle et par la suite, animer la place. À nouveau cette année, jeunes et moins jeunes pourront profiter des jeux gonflables, d’une animation constante, de photos de familles, de l’exposition La mémoire du temps et de l’art photographique, d’hier à aujourd’hui, etc.

Le vire-vent est l’emblème du RÉSEAU POUR UN QUÉBEC FAMILLE. Le comité organisateur, formé de la Ville de Saint-Jérôme, de la Maison Pause-Parent, du CAL Saint-Jérôme, du Club Optimiste de Saint-Jérôme, de la commission scolaire de la Rivière-du-Nord et du Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme n’a pas ménagé ses efforts pour offrir à tous une programmation hors du commun! Encore cette année, Québec en Forme est heureux d'accompagner et de soutenir Courant-Nord.

Rappelons en terminant qu’il s’agit d’une journée offerte aux familles du Grand Saint-Jérôme, tout à fait gratuitement, grâce à la généreuse contribution de nombreux partenaires du milieu. Comme c’est maintenant le cas depuis quelques années, la Fête de la famille se tiendra au CEGEP de Saint-Jérôme en cas de mauvaise température.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016